Photo vie pédagogique 2
Champagneur à l’honneur à la Soirée Reconnaissance du Mérite en histoire de la SNQL



Imprimer l'article

Rawdon

Le 16 mai dernier avait lieu le 13e Soirée Reconnaissance du Mérite en histoire de la Société nationale des Québécois de Lanaudière à St-Jacques qui récompense des jeunes de la région s’étant démarqués quant à leurs résultats exceptionnels lors de l’épreuve unique d’histoire du Ministère de l’Éducation de juin 2016.

Elisabeth Lafortune-Cook

C’est avec fierté que le Collège Champagneur de Rawdon était représenté par pas moins de six de ses élèves ayant obtenu 95% et plus : Sabrina Blondin, Alexia Gauthier, Audrey Lamoureux, Élizabeth Larose et Sophie Massicotte. La dernière et, non la moindre, Élisabeth Lafortune-Cook a quant à elle obtenu la note parfaite de 100%! Cette dernière a même reçu une bourse d’excellence de 200$ remise par les organisateurs.

Marc-Olivier Forget Alexia Gauthier

Tous les récipiendaires ont reçu un certificat de mérite. Pour sa part, Alexia Gauthier a également reçu une bourse de 100$ pour ses efforts. Notre enseignant émérite, Marc-Olivier Forget, a pour sa part reçu un prix soulignant la qualité de son travail d’éducateur en histoire.

La direction du Collège souhaite féliciter les récipiendaires honorés lors de cette soirée où la qualité de l’enseignement en histoire et la réussite de nos jeunes ont été grandement soulignées!















Erick Rousseau, M. Éd.

Directeur des services éducatifs

450-834-5401