Photo vie pédagogique 2
NOS AMBASSADEURS 2017



Imprimer l'article

Rawdon, le 12 juin 2017


Dans le but de souligner le parcours d’anciens élèves, le Collège Champagneur intronise deux nouveaux ambassadeurs à son club sélect d’anciens et d’anciennes qui se sont démarqué par leurs carrières exceptionnelles.

Cette démarche est une reconnaissance officielle et publique des réalisations accomplies par certains élèves du Collège qui s’illustrent dans différentes sphères du domaine public. M. Gaétan St-Arnaud, enseignant retraité, en est le parrain.


Ambassadeur Philippe Belleville
De gauche à droite : Mme Johanne Lamy, directrice générale; Samuel Belleville, fils de M. Belleville et élève de 2e secondaire; (à l’arrière) M. Denis Beaupré, directeur des ressources matérielles et M. Philippe Belleville, ambassadeur 2017

Cette année, le Collège tient à souligner les parcours exceptionnels de Monsieur Philippe Belleville, ingénieur, diplômé de l'ÉTS (École des Technologies Supérieures) en génie mécanique, philanthrope et membre de la cohorte 1995 ainsi que celui de Mme Sasha-Emmanuelle Migliarese de la cohorte 2005, comédienne et actrice très active dans le milieu artistique québécois.

«Le dynamisme empreint d’une belle émotion de nos deux ambassadeurs quant à leurs parcours est certes une source de fierté pour leur alma mater! Ils sont des exemples de persévérance et de travail acharné dont nos élèves actuels peuvent s’inspirer», a mentionné Johanne Lamy, directrice générale du Collège Champagneur.

L’annonce officielle de la nomination des nouveaux ambassadeurs s’est faite lors de la soirée du Gala des mérites du 8 juin dernier devant plus de 325 personnes réunies pour l’occasion.

C’est donc avec un plaisir évident que Madame Lamy a prononcé ces mots à la fin de cette belle soirée : «félicitations à nos ambassadeurs qui, par leur cheminement professionnel sont, chacun à leur façon, la fierté du Collège Champagneur!».


Ambassadrice  Sasha-Emmanuelle Migliarese
De gauche à droite : M. Gaétan St-Arnaud, professeur retraité et parrain de l’événement; Mme Sasha-Emmanuelle Migliarese, ambassadrice 2017 et Mme Johanne Lamy, directrice générale






Erick Rousseau, M. Éd.

Directeur des services éducatifs

450-834-5401