Photo vie pédagogique 2
Le Gala des mérites et la remise de la prestigieuse Médaille académique du Gouverneur général du Canada



Imprimer l'article

Rawdon, le 12 juin 2017


Le Gala des mérites et la remise de la prestigieuse Médaille académique du Gouverneur général du Canada

Le Gala des mérites du Collège Champagneur de Rawdon qui s’est tenu cette année le 8 juin dernier a fait peau neuve! En effet, sous l’impulsion d’un nouveau comité organisateur formé, entre autres, de Mme Lucie Ledoux, M. Jocelyn Thériault, Mme Julie Aubin ainsi que de membres de la direction du Collège, les 325 personnes présentes ont eu le plaisir d’assister à différentes prestations liées aux arts de la scène mettant en vedette toute la culture artistique de Champagneur!

L’événement a été, bien évidemment, agrémenté de plusieurs distinctions, remises à une cinquantaine d’élèves méritants, afin de souligner la qualité de leur rendement scolaire, sportif ou de leurs implications bénévoles. Parmi ceux-ci se trouvait, également, une ancienne élève émérite qui a été honorée. Il s’agit de Mme Alexandrine Guilbault, de la 105e cohorte du Collège (2015-2016). Cette dernière s’est vu remettre la prestigieuse Médaille académique du Gouverneur général du Canada, par la directrice générale du Collège, Mme Johanne Lamy. Cette distinction vise à souligner l’excellence des résultats scolaires soit la meilleure moyenne générale pour la fin de son cours secondaire (en 4e et 5e secondaire).

La direction du Collège est extrêmement fière de tous les lauréats du gala ainsi que de Mme Alexandrine Guilbault, récipiendaire de la Médaille académique du Gouverneur général du Canada, le TH David Johnston.

Toutes ces personnes brillent dans le firmament de la réussite comme des fleurons de la grande famille du Collège Champagneur!





Erick Rousseau

Directeur des services éducatifs

450-834-5401