Photo vie pédagogique 2
Des finissantes des cohortes 2016 et 2017 du Collège Champagneur de Rawdon en spectacle dans le cadre de «Bosco Naturellement Musical»

Ouvrir l'article paru dans l'Action du 20 août 2016

Imprimer l'article

Rawdon 9 août 2016

Le 12 juillet dernier, la série de spectacles «Bosco Naturellement Musical» présentait trois de nos jeunes finissantes des cohortes 2016 et 2017 en première partie du groupe québécois bien connu Zébulon au parc Marie-Goretti de St-Charles-Borromée.

Des finissantes des cohortes 2016 et 2017 du Collège Champagneur de Rawdon en spectacle dans le cadre de «Bosco Naturellement Musical»

En effet, nos guitaristes Marielle Gendron et Sophie Massicotte accompagnaient notre interprète et musicienne Marie-Pier Bordeleau devant plus de 350 personnes réunies en ce site enchanteur! Elles nous ont certes faits honneur en ne manquant pas de saluer la formation musicale acquise en nos murs auprès de notre enseignant Richard Poulin dont le travail de grande qualité a été couronné par de nombreuses «mentions or» lors de différents concours à travers le pays. Elles ont présenté un récital de 5 pièces qui ont su charmer l’auditoire qui n’a pas manqué de les applaudir chaudement!

La direction du Collège Champagneur est des plus fières de ces trois ambassadrices d’excellences qui rayonnent au firmament des arts de la musique et qui font, de toute évidence, partie d’une relève prometteuse!





Erick Rousseau

Directeur des services éducatifs

450-834-5401