Photo principale accueil
Mot du directeur des services éducatifs

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de visiter notre site internet. Je suis persuadé que vous serez à même de constater toute la richesse de notre milieu de la taille d’une grande famille. J’y ai enseigné les programmes de science et technologie lors des douze dernières années. Je connais donc très bien mon équipe et je peux vous confirmer que chacun des membres du personnel possède plusieurs forces qui, toutes rassemblées, permettent de développer le plein potentiel de chacun de nos élèves. Notre objectif est de les prendre en charge alors qu’ils ne sont encore que des enfants et de les préparer académiquement et socialement afin qu’ils puissent s’épanouir, s’affirmer et découvrir le monde à l’aube de l’âge adulte, avec leur DES en main.

C’est avec humilité et gratitude que j’ai accepté le poste de directeur des services éducatifs au Collège Champagneur. Je me joins à une équipe de direction dynamique qui n’a pas peur d’innover afin de maintenir un niveau d’enseignement à la hauteur de vos aspirations. Je me considère chanceux de pouvoir commencer mes nouvelles fonctions chez moi avec une équipe aussi formidable et dans un milieu familial. J’y crois tellement que j'y confie l’éducation de ce qui m’est le plus cher, mon propre garçon.

Je vous invite donc à venir nous visiter lors de nos prochaines portes ouvertes ou à prendre un rendez-vous avec moi afin que je puisse vous faire une visite personnalisée au moment où elle vous conviendra. Il nous fera plaisir que votre enfant puisse y trouver une deuxième famille et qu’il puisse se joindre à la grande histoire du Collège Champagneur, vieille de plus de 100 ans.


Dominic Tamburini,
Directeur des services éducatifs